30 rue du Docteur Piasecki - 76600 Le Havre
02 35 42 66 05
communication@cotymp.fr

La balle anti stress, l’objet publicitaire tendance en 2020

Textiles et Goodies Publicitaires Economiques et Écologiques

La balle anti stress, l’objet publicitaire tendance en 2020

goodies le havre MP Coty balle anti stress

Pour se défaire du stress du quotidien, bien de professionnels et de particuliers utilisent la balle anti stress à la maison comme sur leurs lieux de travail. Ainsi, ils éliminent toute pression physique et physiologique afin de profiter d’un état de bien-être. Savez-vous que la boule anti stress est également un excellent objet publicitaire tendance ? En effet, vous pouvez l’utiliser stratégiquement pour communiquer autour de votre entreprise et vous faire connaître. Découvrez en lisant cet article, comment cet accessoire peut être utile en publicité.

Qu’est-ce qu’une boule antistress ?

À la fois utile et pratique pour réduire le stress du quotidien, la balle est un outil très souvent conçu en caoutchouc mousse. Cet objet anti stress détient de ce fait un caractère malléable lorsque vous la serrez répétitivement entre vos mains.

À son origine, la balle anti stress était utilisée dans la médecine chinoise. Elle était faite de diverses matières telles que le bois et le métal. Son usage était alors très différent de celui qu’on lui connaît de nos jours. En effet, l’on se servait d’elle en faisant de sorte qu’elle roule dans la main. Elle était faite de creux dont l’intérieur contenait des clochettes qui donnaient un bruit relaxant lorsque la boule roulait. La boule anti stress avait ainsi une utilité médicinale très réconfortante.

Quels sont les différents types d’objet anti stress ?

Les accessoires qui réduisent le stress sont faits selon plusieurs couleurs, styles et formes. Toutefois, si vous souhaitez avoir une balle anti stress, elle se présente sous ces deux formes :

  • cylindrique
  • circulaire

Pourquoi utilise-t-on réellement une boule antistress ?

Pour se distraire, se relaxer et se muscler la main, l’usage d’une balle est d’une efficacité sans précédent. Cet accessoire vous aide à vous libérer de la pression ainsi que de l’anxiété et vous procure une sensation de bien-être. Lorsque vous tenez votre balle entre votre main et que vous la serrez fortement de façon accélérée et répétée, naturellement, vous déstressez et vous vous sentez serein. Cela vous permet également de muscler vos mains.

Quels sont les bénéfices de la boule anti stress ?

Votre balle anti stress vous offre bien d’avantages parmi lesquels il convient de citer :

  • Relâchement de la pression
  • Réduction du stress
  • Favorise la sérénité en améliorant votre humeur
  • Joue le rôle de stimulant et calme les nerfs
  • Libère les tensions musculaires 

Cependant, à part ces multiples contributions pour le bien-être et le soulagement du stress, votre objet anti stress vous permet d’assurer la visibilité de votre entreprise. Il constitue en réalité un atout communicationnel important.

Balle anti stress personnalisable Coty MP

Quand et comment faut-il utiliser la balle anti stress comme support publicitaire ?

Lors des conférences, des salons de présentation d’affaire ou au cours des promotions de produits et services de votre organisation, vous pouvez vous servir de la boule antistress comme un support d’information. En effet, au cours de ces différents événements, vous rassemblez du monde. Vous avez donc la possibilité de toucher un public varié composé de vos employés, vos clients ainsi que vos potentiels clients, c’est-à-dire vos prospects. Comment s’y prendre ?

De façon stratégique et très subtile, vous insérez les objets anti stress au cœur de votre dispositif de communication et surtout pour la publicité. Dans un premier temps, vous imprimez le logo et le nom de votre entreprise sur vos gadgets. Vous les personnalisez. Puis dans un second temps, vous en distribuez gratuitement à votre cible. De cette façon, vous leur faites non seulement cadeau d’un accessoire pour éliminer le stress, mais vous gagnez aussi en visibilité. Puisque votre cible se rappellera de vous au quotidien lorsqu’elle utilisera vos présents.

Bien évidemment, la balle anti stress impacte positivement vos activités lorsqu’elle est utilisée à des fins publicitaires.

Voici 7 avantages qui découlent de l’utilisation des balles dans la communication

  • Publicité subtile mais efficace
  • Visibilité
  • Élargir la clientèle
  • Vente des produits et services
  • Accroître votre chiffre d’affaire
  • Développer votre activité
  • Rester en phase des pratiques marketing tendances

En outre, l’utilité de la boule antistress dans la publicité s’applique à tous les domaines d’activité. Que vous soyez dans le secteur sportif, alimentaire ou industriel, grâce à ces accessoires, vous vous ferez connaître afin de vendre davantage vos produits et services.

Balle anti stress personnalisable

Où et à combien peut-on acheter des outils anti stress ?

Sur les points de vente en ligne, vous pouvez trouver votre boule anti stress chez plusieurs fournisseurs à des prix extrêmement variés et intéressants. Nous vous invitons à nos contacter pour une demande de devis pour des produits qualitatifs personnalisé et fabriqués en France.

Quelques astuces pour bien choisir la boule antistress qui convient à votre cible

Pour utiliser de façon efficace la boule antistress comme un support publicitaire, il est indispensable de connaître la cible que vous visez. Vous ne pouvez pas donner l’objet anti stress des enfants de 5 ans aux adultes et vice-versa. Faites donc la part des choses, définissez correctement votre cible.

Ensuite, recherchez les fournisseurs de balle en ligne. À ce stade, entrez de préférence en contact avec plusieurs distributeurs. Cela vous offre bien de possibilités de choix. Puis commandez une ou deux balles par fournisseur pour tester la qualité des balles. En effet, si vous ne vérifiez pas vous-même la capacité de résistance de votre balle anti stress, vous risquez de partager des accessoires de mauvaise qualité. Cela peut par conséquent affecter négativement votre image auprès de votre cible. Faites donc un test pour éviter toute mauvaise publicité.

 Une fois que vous êtes sûr de la fiabilité et de l’efficacité des balles, il ne vous reste qu’à effectuer votre commande en fonction du nombre de personnes que vous voulez atteindre. Rappelons-le, vous devez personnaliser votre boule antistress en imprimant le logo ainsi que le nom de votre organisation. Diversifiez les couleurs pour la satisfaction de votre cible.

En résumé, la balle anti stress est un outil efficace et pratique qui réduit l’anxiété et les pressions physiques et physiologiques. Elle a aussi une utilité fondamentale dans le mode d’échange des organisations avec leurs consommateurs. Elle est un support d’information qui facilite la présentation des produits et services des entreprises. La boule anti stress sert de ce fait à vous donner de la visibilité. Vous devriez l’insérer dans vos procédés de communication afin d’en tirer profit, car elle constitue un objet publicitaire tendance.